Retour

Publié le par Elodie

Je pense que je vais revenir traîner par ici...

J'avais un peu (beaucoup) zappé ce blog pendant que j'étais en Angleterre, mais me voilà de retour, et j'pense que je vais m'y remettre :)

[Et ce qui est drôle c'est que dans cette fameuse Boîtalire du mois d'août eh bien j'ai seulement lu deux bouquins en entier, et même pas ceux en anglais...]

Et dans ma Boîtalire maintenant on trouve:

100 romans de première urgence pour (presque) tout soigner, Stéphanie Janicot (quasi fini et plutôt sympa)
Au bonheur des ogres, Daniel Pennac
A room of one's own, Virginia Woolf (un peu compliqué mais bien pou faire vibrer la fibre féministe!)
Autumn, Philippe Delerm
Soleil de nuit, Jacques Prévert
Les Novices, Yves Simon (déjà lu et à relire, c'était beauuuuu... pour la grande ado sentimentale que je suis!)

Et dans la Boîtaconseils je mets:

La consolante, Anna Gavalda (évidemment! Parce que personne ne peut passer à côté)
Alabama Song, Gilles Leroy (en français malgré le titre et qui prend bien aux tripes)
Baisers de cinéma, Eric Fottorino (histoire d'amour, de solitude, de cinéma et de quête perpétuelle...)
Une gourmandise, Muriel Barbery (super à lire mais pas bon du tout pour le régime)

Bon, je rajouterai des trucs un peu plus intéressants que de simples titres aussi vite que possible! Huit mois de lecture, je devrais pouvoir trouver des trucs à dire! ;)

A bientôt!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article