En passant - De quoi lire

Publié le par Elodie

Pardon pour l'absence...
Ce n'est pas que je ne lis pas, loin de là.
Et d'ailleurs j'ai quelques trucs très bien à vous proposer:




Les villes d'un jour
, bande dessinée de Rudy Spiessert, sur son enfance de petit
garçon élevé dans un cirque... Magique, poétique, et superbe d'un point de vue graphique...





Bienvenue à Boboland, une autre bande dessinée, cette fois-ci du duo Dupuy-Berberian... Drôle et bien visé :) Que celui qui ne se reconnaît pas au moins sur une page me jette la première pierre!




Le Parfum
, de Patrick Süskind, que pour une raison ou une autre je n'avais pas encore réussi à lire jusqu'au bout... Et j'y arrive, j'y arrive! Et ça vaut vraiment la peine... Pour les gens que les esprits dérangés fascinent, qu'une petite plongée dans la France des Lumières ne rebute pas, et qui sont attirés par les odeurs de toutes sortes...




Et L'art du voyage, d'Alain de Botton, un peu inégal mais très intéressant et original... Petite philosophie du voyageur au bout de la rue ou au bout du monde...



D'autres suivront, avec sans doute un peu plus de détails...
En attendant, bonne lecture!

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article